simple – efficace – ok
négoce
adoptez
un seul outil pour tout gérer.
que vous soyez une petite, moyenne ou grande entreprise vous pouvez très facilement vous approprier le logiciel en ligne et le façonner selon vos projets, vos objectifs, vos besoins.
mener votre projet
automatiser certaines tâches
recentrer toutes vos actions
augmenter votre productivité
nourrir vos relations clients
Votre outil de travail vous suit partout !
Où que vous soyez, vous accédez à vos données !
De quoi avez-vous besoin ?
d'un(e) ordinateur, tablette ou smartphone
d'une connexion internet
de vos codes d'accès à l'application
fonctionnalités
↓ descriptif technique
documents
gestion des pièces manquantes
stocks
facturation automatique
tableau de bord
messagerie
caisse
crm
articles
factures
le petit + qui fait toute la différence
Grâce à l’outil de recherche rapide vous accédez à l’ensemble de vos informations : clients, factures, matériels, pièces détachées…
Cela paraît banal comme ça, mais si on ne l’a pas, c’est une autre histoire
La CRM est l’indispensable qui vous fera gagner en productivité et en temps ! Votre meilleur allié pour améliorer nettement votre suivi clientèle.
Recentrer toutes vos actions commerciales – Nourrir vos relations clients
Suivre vos prospects avec rigueur
Respecter votre cycle de ventes et ne pas passer à côté d’opportunités
Transformez vos devis en commandes via l’outil CRM !
Fonctionnalités Dashboard – Clients – Contacts – Opportunités – Actions – Workflow – Planning – Email
Outil de gestion des contacts facile à prendre en main
Enregistrer vos clients potentiels ou actuels
Recueillir, entretenir (ou mémoriser), vos contacts
Suivre vos ventes au plus près et fidéliser vos clients
Toutes les informations de vos clients à portée de main
Choisissez votre propre méthode pour effectuer l’ensemble de vos tâches à l’aide du Workflow. Chaque collaborateur réalise les tâches en suivant la même méthodologie, il les fait dans le bon ordre et n’en oublie pas.
Oubliez les tâches répétitives & rébarbatives
Personne n’aime passer des heures sur la paperasse, n’est-ce pas ?
Un processus de facturation automatisée qui vous permet d’utiliser votre temps autrement. Passerelle avec le portail Chorus qui vous permet de déposer vos factures dématérialisées en toute sécurité, et c’est une très bonne chose pour notre environnement qui plus est.
Devis, Commande, Livraison, Facturation
Oubliez les tableaux Excel complexes qui ne sont pas toujours à jour et qui deviennent illisibles au fur et à mesure.
L’outil de statistiques vous aide à analyser vos indicateurs clés de succès.
Une gestion des stocks à la pointe.
Moins de pertes, moins de stock inutile, moins de trésorerie dormante.
Gestion des inventaires optimisée via l’application Entrepôt sur Android.
Un réapprovisionnement facilité par nos interfaces constructeur.
Nous avons mis en place des partenariats avec les plus grands : Kramp, TVH, Bepco,…
Comment ça fonctionne ?
Depuis votre ERP en ligne, vous accèdez aux catalogues fournisseurs pour vos commandes de pièces détachées.
mise à jour du stock automatique
prix catalogue en direct
Une visualisation rapide, un affichage ergonomique
Personnalisez votre tableau de bord comme bon vous semble.
Vous savez où vous en êtes en termes de chiffre d’affaires, de résultat, d’objectifs. C’est un véritable support sur lequel vous appuyer pour prendre (de grandes) vos décisions stratégiques.
Une messagerie intégrée qui vous permet de communiquer avec vos équipes, de transmettre vos factures, d’effectuer vos relances clients.
la recherche rapide
le petit + qui fait toute la différence
Grâce à l’outil de recherche rapide vous accédez à l’ensemble de vos informations : clients, factures, matériels, pièces détachées,…
CRM
Customer Relationship Management
Cela paraît banal comme ça, mais si on ne l’a pas, c’est une autre histoire
La CRM est l’indispensable qui vous fera gagner en productivité et en temps ! Votre meilleur allié pour améliorer nettement votre suivi clientèle.
Recentrer toutes vos actions commerciales – Nourrir vos relations clients
Suivre vos prospects avec rigueur
Respecter votre cycle de ventes et ne pas passer à côté d’opportunités.
Transformez vos devis en commandes via l’outil CRM !
Fonctionnalités Dashboard – Clients – Contacts – Opportunités – Actions – Workflow – Planning – Email
Outil de gestion des contacts facile à prendre en main
Enregistrer vos clients potentiels ou actuels
Recueillir, entretenir (ou mémoriser), vos contacts
Suivre vos ventes au plus près et fidéliser vos clients
Toutes les informations de vos clients à portée de main
Choisissez votre propre méthode pour effectuer l’ensemble de vos tâches à l’aide du Workflow. Chaque collaborateur réalise les tâches en suivant la même méthodologie, il les fait dans le bon ordre et n’en oublie pas.
facturation
Oubliez les tâches répétitives & rébarbatives
Personne n’aime passer des heures sur la paperasse, n’est-ce pas ?
Un processus de facturation automatisée qui vous permet d’utiliser votre temps autrement. Passerelle avec le portail Chorus qui vous permet de déposer vos factures dématérialisées en toute sécurité, et c’est une très bonne chose pour notre environnement qui plus est.
Devis, Commande, Livraison, Facturation
outils statistiques
Oubliez les tableaux Excel complexes qui ne sont pas toujours à jour et qui deviennent illisibles au fur et à mesure.
L’outil de statistiques vous aide à analyser vos indicateurs clés de succès.
stocks
Une gestion des stocks à la pointe.
Moins de pertes, moins de stock inutile, moins de trésorerie dormante.
Gestion des inventaires optimisée via l’application Entrepôt sur Android.
Un réapprovisionnement facilité par nos interfaces constructeur.
Nous avons mis en place des partenariats avec les plus grands : Kramp, TVH, Bepco,…
Comment ça fonctionne ?
Depuis votre ERP en ligne, vous accèdez aux catalogues fournisseurs pour vos commandes de pièces détachées.
mise à jour du stock automatique
prix catalogue en direct
tableau de bord
Une visualisation rapide, un affichage ergonomique
Personnalisez votre tableau de bord comme bon vous semble.
Vous savez où vous en êtes en termes de chiffre d’affaires, de résultat, d’objectifs. C’est un véritable support sur lequel vous appuyer pour prendre (de grandes) vos décisions stratégiques.
messagerie
Une messagerie intégrée qui vous permet de communiquer avec vos équipes, de transmettre vos factures, d’effectuer vos relances clients.
ce que vous allez apprécier
synchronisation en temps réel
centralisation de vos informations
sécurisation de vos données
automatisation de vos processus
dématérialisation de vos documents
un confort au quotidien
fiabilisation des données
un accompagnement individuel
↓ cliquez sur un bouton
pour en savoir plus
les étapes
pour vous lancer avec neoti
6.
1.
prise de contact – évaluation
des besoins
2.
démonstration du produit -pré-requis
3.
signature du contrat – prise de rendez-vous
4.
récupération des données
5.
déploiement – formation
6.
vous êtes prêt à travailler – foncez !
intéressé ?
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& vous n’allez pas résister !