simple – efficace – ok
distribution
découvrez
nos produits qui s’adaptent à vos métiers : concessionnaires de machines agricoles engins TP, matériel de levage ou poids lourds, produits chimiques.
ils répondent à vos besoins
piloter votre activité
maximiser votre productivité
optimiser votre relation client
améliorer la qualité de vos fichiers prospects
gérer vos stocks
Votre outil de travail vous suit partout !
Où que vous soyez, vous accédez à vos données !
De quoi avez-vous besoin ?
d'un(e) ordinateur, tablette ou smartphone
d'une connexion internet
de vos codes d'accès à l'application
fonctionnalités
↓ descriptif technique
documents
gestion des pièces manquantes
factures
missions
stocks
facturation automatique
tableau de bord
messagerie
articles
caisse
crm
- recherche rapide
- facturation
- missions
- livraisons & retours
- outil statistiques
- stocks
- tableau de bord
- messagerie
- articles
- mobilité des tech
le petit + qui fait toute la différence
Grâce à l’outil de recherche rapide vous accédez à l’ensemble de vos informations : clients, factures, matériels, pièces détachées…
Oubliez les tâches répétitives & rébarbatives
Personne n’aime passer des heures sur la paperasse, n’est-ce pas ?
Un processus de facturation automatisée qui vous permet d’utiliser votre temps autrement. Passerelle avec le portail Chorus qui vous permet de déposer vos factures dématérialisées en toute sécurité, et c’est une très bonne chose pour notre environnement qui plus est.
Devis, Commande, Livraison, Facturation
Optimisez vos livraisons & retours grâce au module de missions.
En un clin d’œil, vous visualisez vos missions en cours et vous savez immédiatement où vous en êtes.
Optimisation des transports et livraisons de matériel, planification et feuille de route.
Oubliez les tableaux Excel complexes qui ne sont pas toujours à jour et qui deviennent illisibles au fur et à mesure.
L’outil de statistiques vous aide à analyser vos indicateurs clés de succès.
Une gestion des stocks à la pointe.
Moins de pertes, moins de stock inutile, moins de trésorerie dormante.
Gestion des inventaires optimisée via l’application Entrepôt sur Android.
interfaces constructeur.
Nous avons mis en place des partenariats avec les plus grands : Kramp, TVH, Bepco,…
Comment ça fonctionne ?
Depuis votre ERP en ligne, vous accèdez aux catalogues fournisseurs pour vos commandes de pièces détachées</strong.
mise à jour du stock automatique
prix catalogue en direct
Une visualisation rapide, un affichage ergonomique
Personnalisez votre tableau de bord comme bon vous semble.
Vous savez où vous en êtes en termes de chiffre d’affaires, de résultat, d’objectifs. C’est un véritable support sur lequel vous appuyer pour prendre de grandesn décisions stratégiques.
Une messagerie intégrée qui vous permet de communiquer avec vos équipes, de transmettre vos factures, d’effectuer vos relances clients.
Création des articles, tarifs et codes barre. Saisissez vos articles dans votre base de données & retrouvez-les partout : sur l’ensemble de vos magasins,concessions, dans vos devis, BL, factures, dans votre module de caisse pour la gestion des articles en libre-service.
Un outil de régulation qui va vous faire gagner un temps précieux.
Planifiez les interventions sur site de vos techniciens de maintenance
Vous optimisez les déplacements de vos techniciens et vous développez votre business.
la recherche rapide
le petit + qui fait toute la différence
Grâce à l’outil de recherche rapide vous accédez à l’ensemble de vos informations : clients, factures, matériels, pièces détachées,…
facturation
Oubliez les tâches répétitives & rébarbatives
Personne n’aime passer des heures sur la paperasse, n’est-ce pas ?
Un processus de facturation automatisée qui vous permet d’utiliser votre temps autrement. Passerelle avec le portail Chorus qui vous permet de déposer vos factures dématérialisées en toute sécurité, et c’est une très bonne chose pour notre environnement qui plus est.
Devis, Commande, Livraison, Facturation
missions
Optimisez vos livraisons & retours grâce au module de missions.
En un clin d’œil, vous visualisez vos missions en cours et vous savez immédiatement où vous en êtes.
livraisons & retours
Optimisation des transports et livraisons de matériel, planification et feuille de route.
outils statistiques
Oubliez les tableaux Excel complexes qui ne sont pas toujours à jour et qui deviennent illisibles au fur et à mesure.
L’outil de statistiques vous aide à analyser vos indicateurs clés de succès.
stocks
tableau de bord
messagerie
Une messagerie intégrée qui vous permet de communiquer avec vos équipes, de transmettre vos factures, d’effectuer vos relances clients.
articles
Création des articles, tarifs et codes barre. Saisissez vos articles dans votre base de données & retrouvez-les partout : sur l’ensemble de vos magasins, concessions, dans vos devis, BL, factures, dans votre module de caisse pour la gestion des articles en libre-service.
mobilité des tech
FOCUS
FOCUS
Un module de caisse simple d’utilisation & efficace normé NF203
Un module de caisse directement relié à votre magasin (atelier).
Vos stocks se mettent à jour en temps réel !
Vous pouvez transférer un matériel d’un magasin à un autre en quelques clics.
Qu’est-ce que la marque NF203 ?
C’est la certification qui atteste de la qualité et de la conformité de notre logiciel en ligne.
ce que vous allez apprécier
multi-magasins & multi-vendeurs – multi-caisse
gestion des impressions (ticket, duplicata)
lien direct avec la gestion des stocks et la comptabilité
signature électronique des enregistrements
possibilité du multi-règlement : espèce, chèque, CB,…
facturation libre
gestion des périodes
intéressé ?
intéressé ?
demandez une démonstration gratuite,
& vous n’allez pas résister !
les étapes
pour vous lancer avec neoti
6.
1.
prise de contact – évaluation
des besoins
2.
démonstration du produit -pré-requis
3.
signature du contrat – prise de rendez-vous
4.
récupération des données
5.
déploiement – formation
6.
vous êtes prêt à travailler – foncez !