simple – efficace – ok

réparation

location

organisez

votre activité de réparation avec un service modulable adapté à votre atelier.

l

commandes, livraisons, factures d'achats

commander vos pièces détachées en direct chez le constructeur

organiser le planning des techniciens

gestion des OR, interventions sur site

pointeuse

suivi de vos clients

h

gestion du SAV & des contrats d'entretien

optimiser les coûts

Votre outil de travail vous suit partout !
Où que vous soyez, vous accédez à vos données !

De quoi avez-vous besoin ?

d'un(e) ordinateur, tablette ou smartphone

d'une connexion internet

de vos codes d'accès à l'application

fonctionnalités

descriptif technique

i

documents

o

gestion des pièces manquantes

chantiers

planning des techniciens

facturation automatique

tableau de bord

messagerie

caisse

articles

le petit + qui fait toute la différence
Grâce à l’outil de recherche rapide vous accédez à l’ensemble de vos informations : clients, factures, matériels, pièces détachées

Un outil de régulation qui va vous faire gagner un temps précieux
Programmez les livraisons matérielles
Planifiez les interventions sur site des techniciens de maintenance

Un processus de facturation automatisée qui vous permet d’utiliser votre temps autrement.
Devis, Commande, Livraison, Facturation
Personne n’aime passer son temps sur la paperasse, n’est-ce pas ?

Optimisation des transports et livraisons de matériel, planification et feuille de route.

Oubliez les tableaux Excel complexes qui ne sont pas toujours à jour et qui deviennent illisibles au fur et à mesure. 
L’outil de statistiques vous aide à analyser vos indicateurs clés de succès.

Une gestion des stocks à la pointe.
Moins de pertes, moins de stock inutile, moins de trésorerie dormante.
Gestion des inventaires optimisée via l’application Entrepôt sur Android.
Un réapprovisionnement facilité par nos interfaces constructeur.
Nous avons mis en place des partenariats avec les plus grands : Kramp, TVH, Bepco,…
Comment ça fonctionne ?
Depuis votre ERP en ligne, vous accèdez aux catalogues fournisseurs pour vos commandes de pièces détachées.
 mise à jour du stock automatique
 prix catalogue en direct

 

 

Une visualisation rapide, un affichage ergonomique
Personnalisez votre tableau de bord comme bon vous semble.
Vous savez où vous en êtes en termes de chiffre d’affaires, de résultat, d’objectifs. C’est un véritable support sur lequel vous appuyer pour prendre (de grandes) vos décisions stratégiques.

 

 

 

Une messagerie intégrée qui vous permet de communiquer avec vos équipes, de transmettre vos factures, d’effectuer vos relances clients.

Création des articles,tarifs et codes barre. Saisissez vos articles dans votre base de données & retrouvez-les partout : sur l’ensemble de vos magasinsconcessions, dans vos devis, BL, factures, dans votre module de caisse pour la gestion des articles en libre-service.

Un outil de régulation qui va vous faire gagner un temps précieux.
Planifiez les interventions sur site de vos techniciens de maintenance
Vous optimisez les déplacements de vos techniciens et vous développez votre business.

 

la recherche rapide

le petit + qui fait toute la différence
Grâce à l’outil de recherche rapide vous accédez à l’ensemble de vos informations : clients, factures, matériels, pièces détachées,…

planning tech

Un outil de régulation qui va vous faire gagner un temps précieux
Programmez les livraisons matérielles
Planifiez les interventions sur site des techniciens de maintenance

facturation

Un processus de facturation automatisée qui vous permet d’utiliser votre temps autrement.
Devis, Commande, Livraison, Facturation
Personne n’aime passer son temps sur la paperasse, n’est-ce pas ?

livraisons & retours

Optimisation des transports et livraisons de matériel, planification et feuille de route.

outils statistiques

Oubliez les tableaux Excel complexes qui ne sont pas toujours à jour et qui deviennent illisibles au fur et à mesure. 
L’outil de statistiques vous aide à analyser vos indicateurs clés de succès.

stocks

Une gestion des stocks à la pointe.
Moins de pertes, moins de stock inutile, moins de trésorerie dormante.
Gestion des inventaires optimisée via l’application Entrepôt sur Android.
Un réapprovisionnement facilité par nos interfaces constructeur.
Nous avons mis en place des partenariats avec les plus grands : Kramp, TVH, Bepco,…
Comment ça fonctionne ?
Depuis votre ERP en ligne, vous accèdez aux catalogues fournisseurs pour vos commandes de pièces détachées.
 mise à jour du stock automatique
 prix catalogue en direct

tableau de bord

Une visualisation rapide, un affichage ergonomique
Personnalisez votre tableau de bord comme bon vous semble.
Vous savez où vous en êtes en termes de chiffre d’affaires, de résultat, d’objectifs. C’est un véritable support sur lequel vous appuyer pour prendre (de grandes) vos décisions stratégiques.

messagerie

Une messagerie intégrée qui vous permet de communiquer avec vos équipes, de transmettre vos factures, d’effectuer vos relances clients.

articles

Création des articles, tarifs et codes barre. Saisissez vos articles dans votre base de données & retrouvez-les partout : sur l’ensemble de vos magasins, concessions, dans vos devis, BL, factures, dans votre module de caisse pour la gestion des articles en libre-service.

mobilité des tech

Un outil de régulation qui va vous faire gagner un temps précieux.
Planifiez les interventions sur site de vos techniciens de maintenance
Vous optimisez les déplacements de vos techniciens et vous développez votre business.

INTERFACES

INTERFACES

interfaces constructeurs INTERFACES
CONSTRUCTEURS

Commandez vos pièces détachées directement depuis nos interfaces constructeurs. Un réapprovisionnement facilité grâce à nos partenariats avec les plus grands
→ Kramp, TVH, Bepco  

ce que vous allez apprécier

U

une vue détaillée

 
Fini le temps perdu à chasser les erreurs de stocks, les pièces manquantes ou perdues, les matériels volatilisés…Gestion SAV optimisée via l’application Entrepôt sur Android. Un réapprovisionnement facilité par nos interfaces constructeurs. Nous avons mis en place des partenariats avec les plus grands : Kramp, TVH, Bepco
Comment ça fonctionne ? Depuis votre ERP en ligne, vous accèdez aux catalogues fournisseurs pour vos commandes de pièces détachées
Mise à jour du automatique – prix catalogue en direct

les     étapes
pour vous lancer avec neoti

6.

1.

prise de contact – évaluation
des besoins

2.

démonstration du produit -pré-requis

3.

signature du contrat – prise de rendez-vous

4.

récupération des données

5.

déploiement – formation

6.

vous êtes prêts à travailler – foncez !

intéressé ?

intéressé ?
demandez une démonstration gratuite,
& vous n’allez pas résister !